La Shungite est une pierre exceptionnelle présente sur terre depuis deux milliards d’années. Elle est unique dans le monde minéral, à cause de la composition moléculaire spécifique de son carbone C60 (fullerènes). Einstein avait écrit : si on pouvait créer une molécule avec 60 atomes, elle aurait une très grande puissance.
En 1985, les chercheurs Harold Kroto, Robert Curl et Richard Smalley, ont créé cette molécule en laboratoire. Ils l’ont baptisée fullerène en l’honneur de Buckminster Fuller qui a créé le pavillon des États-Unis à l’Expo 67. Son dôme géodésique a la même forme que la molécule décrite par Einstein. Cette découverte a valu au trio de scientifiques le prix Nobel de Chimie en 1996.
Les chercheurs et utilisateurs ont démontré que la Shungite possède de nombreuses propriétés particulières et bénéfiques pour les êtres vivants. La chose la plus importante est que ses propriétés équilibrantes s’étendent sur plusieurs niveaux énergétiques. Cette pierre est tellement puissante qu’elle neutralise tout ce qui est nocif. Elle est par conséquent un bouclier parfait contre les radiations géopathologiques et les ondes électromagnétiques (téléphonie mobile, ordinateur, Wifi, etc.).
Le pouvoir de protection de la Shungite contre les influences géopathologiques est connu en Russie depuis longtemps. La haute capacité de bouclier de protection de la Shungite est utilisée par les militaires russes pour protéger les bunkers de contrôle stratégique contre les impulsions électromagnétiques qui pourraient endommager les appareils électroniques. En Russie, elle est utilisée dans les hôpitaux avec des résultats remarquables. Hors de Russie, cette pierre était jusqu’à présent méconnue, mais depuis 2012 elle est de plus en plus utilisée dans la communauté thérapeutique Européenne.
Le fait d’être en contact régulièrement avec des ondes nocives, peut déclencher une intolérance appelée “hypersensibilité électromagnétique” qui présente divers symptômes nuisibles. Le développement de cette pathologie handicapante, reconnue et décrite par l’OMS, est en accélération rapide. Source d’inconfort, l’électrosensibilité est causée principalement par les groupes de technologies du type Téléphonie Mobile, dont font partie l’UMTS, le WI-FI, le WIMAX et le BLUETOOTH.
Le Parlement européen ainsi que plusieurs villes américaines et canadiennes ont reconnu la réalité physiologique de cette intolérance. C’est également le cas de nombreux médecins de par le monde. En Suède, ils parlent même d’un handicap et, en Angleterre, d’une maladie. La Shungite Excellium neutralise les effets toxiques de toutes les sortes d’ondes. Cette protection n’influence pas la connexion réseau des appareils et si on l’utilise en quantité suffisante pour contrer la force de la source de nuisance elle compensera proportionnellement à cette équation.
L’exposition trop fréquente à ces ondes peut développer certains symptômes comme : la fatigue, le stress, l’électrosensibilité, la mauvaise humeur, etc.
La Shungite ne guérit pas. Elle agit sur le vivant. Par ses propriétés elle aide à réactiver l’énergie quantique des corps. La vitalité revient et les corps s’harmonisent afin de s’autoguérir. Elle agit comme un dynamiseur qui réinforme par sa composition C-60, comme une géométrie sacrée. Elle est complémentaire aux soins car elle augmente de 20 à 40 % leur efficacité et parce que ‘elle ramène la forme au point zéro, là où l’énergie circule à son meilleur. C’est une pierre intelligente qui collabore de façon relative sur chacun.
Tous les produits de Shungite d’Alliance Anti-Âge Inc. rencontrent notre standard de QUALITÉ THÉRAPEUTIQUE AVEC LE GRADE EXCELLIUM. ILS FONCTIONNENT SANS ÉNERGIE, SANS ENTRETIEN, EST EFFICACE, MOBILE, DURABLE ET ÉCONOMIQUE.
À deux pas du métro Crémazie
toute reproduction totale ou partielle de ce site est interdite, sans l’autorisation écrite de son auteure.